Les caméras de sécurité Arlo Pro 3 prennent désormais en charge la plate-forme de maison intelligente HomeKit d’Apple, qui vous permet de gérer vos gadgets (lumières, caméras, etc.) via l’application Home sur votre appareil iOS. Les caméras ont été lancées à l’origine en septembre dernier sans prise en charge de HomeKit, mais elles sont maintenant arrivées.

Si vous souhaitez utiliser votre Pro 3 avec HomeKit, vous devrez le connecter à une version de station de base Arlo SmartHub VMB4540. Si vous n’êtes pas sûr du SmartHub dont vous disposez, vous pouvez vérifier en utilisant l’application Arlo ou en vous connectant à votre compte sur le site Web d’Arlo. (Voici un guide d’Arlo sur la façon de procéder.)

Arlo dit que la compatibilité de HomeKit avec d’autres SmartHubs et stations de base sera prise en charge à l’avenir.

Les Arlo Pro, Pro 2 et Ultra prennent également en charge HomeKit avec une plus grande variété de stations de base SmartHub.

Connexes

La nouvelle caméra de sécurité Arlo Pro 3 tire en HDR 2K et peut voir la couleur dans l’obscurité

Les plans ambitieux d’Arlo pour 2019 incluent des dispositifs de sécurité à domicile et la prise en charge de HomeKit, Zigbee et Z-Wave

Comment configurer HomeKit d’Apple pour votre maison intelligente